ActualitéUne

Alerte météo : Il fera chaud entre mardi et jeudi

© D.R

La Direction de la météorologie nationale (DMN) a annoncé dimanche, dans un bulletin spécial, que le temps sera chaud du mardi à jeudi dans plusieurs régions du Maroc.

Les températures connaîtront une hausse sensible du mardi à jeudi, suite à l’établissement d’un flux de sud-est sur le Royaume, sur les plaines de Tadla, le Souss, le Haouz, Rehamna, tensift, l’intérieur du Souss, les plateaux de phosphates et d’Oulmès, le Saiss, l’Oriental, l’intérieur du Gharb et du Loukkos, le Sud et le Sud-est, selon la Direction de la météorologie nationale.

Les températures évolueront entre 38 et 42° C à Settat, Khouribga, Fquih Bensaleh, Ben Slimane, Beni Mellal, Azilal, Khénifra, Kelaa Sraghna, Rehamna, Marrakech, Ouezzane, Chefchaouen, Fès, Meknès, Moulay Yacoub, Taounate, Sidi Kacem, Sidi Slimane, Kénitra, Khemisset, Taroudante, Tata, Zagora, Errachidia, Assa-Zag, Essmara, Oued-Eddahab et Aousserd, précise la DMN dans son bulletin. Les températures varieront entre 35 et 38 C à Oujda, Taourirte, Jerrada, Figuig, Boulemane, Guercif, Taza, Sefrou, El Hajeb, Berrchid, Sidi Bennour et Youssoufia, souligne le bulletin.

Articles similaires

ActualitéUne

Marchés : Approvisionnement abondant et varié durant les deux premières semaines de Ramadan

  La Commission interministérielle chargée du suivi de l’approvisionnement, des prix et...

ActualitéUne

Produits alimentaires : 5.470 infractions constatées du 1er janvier au 27 mars

Un total de 5.470 infractions a été constaté du 1er janvier au...

ActualitéUne

Permis de conduire: Une nouvelle chance pour les candidats recalés à l’épreuve théorique au premier jour du lancement du nouveau système

Les candidats ayant échoué à l’épreuve théorique pour l’obtention du permis de...