Actualité

HACA : kharbach appelle à Yaoundé à renforcer les instances de régulation des médias

© D.R

Première sortie de la nouvelle présidente de la HACA

La présidente de la Haute autorité de la communication audiovisuelle (HACA), Latifa Akharbach, a appelé, mercredi à Yaoundé, au renforcement des instances de régulation des médias en Afrique. Intervenant à l’occasion de la 9è édition de la Conférence des instances de régulation de la communication d’Afrique (Circaf), Mme Akharbach a souligné l’importance du renforcement des instances de régulation des médias tant sur leur plan domestique respectif qu’au niveau de la concertation intra-africaine, indique un communiqué de la HACA.

Le Réseau des instances africaines de régulation de la communication (RIARC) est appelé à consolider ses acquis en vue de se muer en plate-forme intégrée, experte et crédible, véritable porte-étendard continental apte à contribuer aux débats concernant les régulations numérique et médiatique à l’échelle internationale, a-t-elle relevé au cours d’une session sur le «Renforcement des régulateurs à l’heure du numérique».

Articles similaires

ActualitéUne

Permis de conduire: Une nouvelle chance pour les candidats recalés à l’épreuve théorique au premier jour du lancement du nouveau système

Les candidats ayant échoué à l’épreuve théorique pour l’obtention du permis de...

ActualitéUne

Fortes rafales de vent avec chasse-poussières: Appel à la vigilance sur les routes

Le ministère de l’Équipement et de l’Eau appelle tous les usagers des...

Actualité

Dialogue social : L’UMT et l’UGTM pour commencer

Le chef de gouvernement doit se réunir également avec la CDT et...