UneVidéos

Interview avec Mohamed Tisqi, directeur du Pôle Marketing et Réseau commercial du Groupe Al Omrane

Al Omrane, partenaire stratégique du SMAP, ne cesse de renforcer son offre destinée aux MRE et leur dédié toute une approche axée sur l’accompagnement et le conseil.

Le directeur du Pôle Marketing et Réseau commercial du Groupe nous détaille cette vision

Articles similaires

SociétéUne

Alerte météorologique: l’ADM appelle à la vigilance sur l’axe autoroutier Meknès-Oujda

La Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) a appelé les usagers...

SociétéSpécialUne

Plus de 28.000 nouveaux inscrits en 2022-2023 : De plus en plus d’étudiants dans le privé

L’enseignement supérieur privé au Maroc attire des milliers de jeunes chaque année.

SociétéUne

Enseignement supérieur: La réforme en marche

Le digital occupe une place de taille dans la nouvelle réforme du...

EconomieUne

Intrepid Travel promeut le tourisme durable à Beni Mellal-Khénifra

Il a tenu une conférence de presse pour présenter ses orientations stratégiques

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux