Automobile

Lors d’une parade dans la métropole : 300 motards sillonnent Casablanca pour mettre en scène l’esprit de Harley-Davidson

© D.R

Les motards Harley-Davidson viennent de révéler leur passion le temps d’une parade organisée par Legendco, importateur et distributeur exclusif de cette marque au Maroc, pour célébrer les membres de sa communauté.

Ce sont plus de 300 participants qui ont sillonné tout récemment les grandes artères de la métropole afin de mettre en scène l’esprit de la marque et faire participer les Casablancais. Assister au défilé, dans leur ville, des plus belles machines signées Harley-Davidson était, selon la même source, une expérience réellement unique. «Les parades sont un élément majeur de l’esprit Harley-Davidson et nous avons assisté encore une fois à un beau spectacle avec la participation des champions du monde et du Maroc de Stunt…», indique Yasmine Sekkat, directrice générale de Legendco.

D’aileurs, Julien Welsch (France), pilote professionnel depuis 2009, et Ilyas Ben Hamdoun (Maroc), ont, selon la même source, présenté en marge de la parade un show alliant sensations extrêmes, adrénaline et divertissement. En tant qu’acteur incontournable sur le marché marocain de la moto, Harley-Davidson Maroc connaît un succès grandissant avec un nombre de Harleyistes en augmentation constante. «Le Maroc est un pays idéal offrant des opportunités géographiques, climatiques, culturelles et touristiques, optimales à tout motard désirant s’adonner à sa passion», enchaîne-t-elle.

Par l’occasion, la communauté Harley a un planning de sorties riche avec des raids d’une journée, d’un week-end, ou de plus d’une semaine ainsi que de stages de formation et de perfectionnement à la conduite avec des formateurs agréés par Harley-Davidson. «Nous comptons à ce jour plus de 1.000 Harleyistes que fédère la concession, qui sont de plus en plus jeunes de par la stratégie de la marque axée sur de nombreuses nouveautés et innovations telles que la Livewire annoncée en 2019, première moto électrique de Harley-Davidson ou encore la Streetfighter, prévue pour 2020 et dont les caractéristiques ont été pensées pour des performances urbaines uniques», précise la DG.

Articles similaires

Automobile

Le résultat net consolidé en baisse de 90% en 2023

Le résultat net consolidé de TotalEnergies Marketing Maroc (TEMM) s’est chiffré à...

ActualitéAutomobile

Dacia Maroc soutient deux nouveaux équipages

Dacia Maroc s’engage pour la 3ème année consécutive au départ du Rallye...

ActualitéAutomobile

Le «Freedom of Mobility Forum» donne la parole aux jeunes

A travers la deuxième édition du « Freedom of Mobility Forum »,...

Automobile

Jordi Vila nouveau président de Nissan Afrique

Le constructeur automobile Nissan a annoncé la nomination de Jordi Vila au...