«L’offre se compose d’un contrat adapté au besoin de chaque utilisateur», apprend-on auprès des initiateurs de l’offre qu’on présente désormais comme alternative à l’automobile. Et d’ajouter : «Il s’agit d’un service clé en main qui offre un niveau des prestations inégalées au Maroc».
Tel que présenté, ce service se compose d’un contrat adapté au besoin de chaque utilisateur, à durée variable et, associée à une palette de services : Assurance, Maintenance, Assistance 24h/24 et 7j/7 et Pneumatiques.
Une solution en mesure d’optimiser les trajets des collaborateurs des entreprises dont la demande autour de ce genre de service ne cesse d’augmenter. Selon Frédéric Banco, DG d’ALD Automotive Maroc, le parc dont ils disposent actuellement compte plus de 7.600 véhicules.
Pour ce qui est du niveau d’expertise, Aziz Kammah, PDG de Kymco Maroc, précise que l’exigence technique de son entreprise «permet aujourd’hui de franchir un cap supplémentaire en proposant aux entreprises marocaines une souplesse d’utilisation et une rentabilité inégalée.»