Journal marocain, quotidien marocain d'informations générales
Recherche

Recherche avancée

Mon journal  Mon journal :  S'identifier  |  S'abonner
Accueil Newsletters Archives Sectoriels Dossiers Régions
 Accueil » Dossier : Comment la drogue circule dans nos écoles   |    Facebook    Twitter    Google +   
Dossier : Comment la drogue circule dans nos écoles    

Mohamed Qnouch

Mohamed Qnouch : «L’école n’est pas à l’abri des dangers qui guettent la société»
Le président de la Fédération nationale des associations de parents d’élèves, Mohamed Qnouch, appelle à une action urgente et efficace contre le trafic de drogue dans nos écoles, d’autant plus que ce fléau touche une population très vulnérable.

 

A lire aussi :  
Les drogues se multiplient et ne se ressemblent pas
Boula Hamra, Khrichicha, Ibn Zaydoune, Chkilita, L’katila, Kharchacha et Scood, sont les noms des psychotropes et de maâjoun qui circulent librement dans les écoles.
Comment la drogue circule dans nos écoles
La circulation parmi les élèves d’une nouvelle drogue nommée «strawberry quick» remet sur le tapis la question de la propagation préoccupante des stupéfiants dans nos écoles. Enquête.
 
 
Témoignages
 

Autres dossiers :  
Grands Dossiers ALM Spécial MRE : Liens indéfectibles avec la patrie
Spécial Auto-Expo 2010 : une offre 100% frontale Dossier Sexualité : Pénétration dans le monde de la virginité
Dossier Sexualité : Secrets et astuces pour réussir sa première fois Dossier Sexualité : Tout savoir sur les malformations du pénis
Spécial Environnement : Comment le Maroc développe la fibre écologique Spécial Marocaines d'ici et d'ailleurs
Spécial Doukkala-Abda : Terre des hommes Marrakech : La magie de l’Orient et l’éclat de l’Occident

  Dernière Minute

 Arrivée au Maroc du président tunisien

 La RAM resserre ses rangs autour de onze directions

 Le Maroc adopte «une approche proactive» aux réformes

Toutes les dépêches

Les Petits Déjeuners de l’Excellence
M. Belhaj

Les Petits Déjeuners de l’Excellence : les défis économiques de l’Oriental
Newsletter
Mon journal

Chaque matin les titres d'Aujourd'hui Le Maroc en avant première dans votre boite e-mail.

  
Régions

- Six circuits touristiques pour faire découvrir la médina
- Berkane : Des indicateurs au vert pour les agrumes
- Dakhla : Le tissu associatif local sous le feu des projecteurs


Qui sommes-nous ? | Publicité | Job | Nous contacter | Espace lecteurs | Service clients Aujourdhui.ma | Favoris |

Droits de reproduction et de diffusion réservés © Aujourd’hui le Maroc 2012.Powered by : Arcanes Technologies