Economie

Le Crédit du Maroc connecté à ses clients…

© D.R

Le Crédit du Maroc surfe sur la vague des nouvelles technologies. En effet, en ligne avec son temps, la filiale du Groupe Crédit Agricole S.A.

innove et lance la première banque en ligne 100% en temps réel, accessible 24h/24 et 7j/7, pour accompagner ses clients partout et tout le temps. «Il s’agit d’un événement qui marque d’une pierre blanche l’histoire du Crédit du Maroc.

Un nouveau service entièrement co-élaboré par la banque et ses clients, qui ouvre l’accès à des services bancaires transactionnels en mode multicanal, pour les particuliers, les professionnels et les très petites entreprises», a expliqué Baldomero Valverde, président du directoire du Crédit du Maroc, lors d’une conférence de presse tenue lundi 21 avril, à Casablanca.

Ainsi, ce nouveau service, disponible sur ordinateur, smartphone, tablettes ou directement sur les guichets automatiques bancaires, évolue à 100% en temps réel avec le réseau d’agences bancaires de proximité. «En lançant la banque directe, le Crédit du Maroc vient non seulement répondre aux attentes des Marocains en termes de services online, mais aussi offrir à ses clients des prestations à forte valeur ajoutée. Et ce, en cohérence avec les valeurs du Crédit du Maroc qui sont la proximité relationnelle, la satisfaction client, la responsabilité et l’utilité des services mis à la disposition des consommateurs», a précisé M. Valverde.

En effet, pour le Crédit du Maroc, il s’agit d’accompagner et anticiper les besoins de ses clients professionnels, particuliers ou TPE, en apportant des réponses aux évolutions de leurs besoins futurs à travers un service à distance de qualité. Dans ce sens, la signature de la banque «Le bon sens a de l’avenir» illustre parfaitement cet engagement. «Ergonomique et intuitive, la banque directe Crédit du Maroc offre un niveau de sécurité aux standards internationaux avec, en appui, un dispositif de surveillance et de prévention de sa maison-mère», a souligné M. Valverde.

Et de poursuivre : «De plus, premier service disponible en trois langues arabe, français et anglais, 100% multicanal en temps réel, la banque directe Crédit du Maroc permet au client de disposer instantanément de l’information relative aux opérations exécutées sur ses comptes, que ce soit à travers le canal guichet automatique, agence bancaire, Internet ou mobile».

C’est ainsi qu’à travers cette offre inédite, le Crédit du Maroc conforte son positionnement de banque innovante et proche de ses clients. Et toujours dans ce sillage, il promet encore plus de nouvelles avancées technologiques dans les mois à venir.

Articles similaires

Economie

Foundever inaugure son nouveau site à Rabat

Foundever, leader mondial en solutions de service client, vient d’inaugurer son nouveau...

EconomieUne

Avec l’arrivée de 6,87 millions de passagers à fin mars : Hausse de 14% du trafic aérien

Le nombre de vols au titre des trois premiers mois de l’année...

EconomieUne

Al Moutmir expose ses nouveautés au SIAM 2024

Placé sous le signe de l’innovation pour mieux servir les agriculteurs

EconomieUne

Logismed : Les stratégies logistiques en débat à la 11ème édition

Le salon a pour objectif de répondre aux enjeux multiples et de...