Les quatre représentations Maghreb DHL Express se sont réunis récemment à Marrakech. Les unités du Maroc, d’Algérie, de Tunisie et de Mauritanie se sont donc rassemblées pour célébrer le traditionnel Focus portant sur la stratégie annuelle du groupe.
«Le poids que pèse le Maghreb dans la région MENA est plus que jamais important et stratégique, d’abord par sa position géographique qui fait de lui un vrai partenaire avec l’Europe et le reste de l’Afrique, mais aussi par sa capacité à développer les talents et promouvoir les compétences dans l’ensemble du réseau de DHL», souligne Faysal Elhajjami, directeur général de DHL Express Maghreb, dans un communiqué de presse. Et d’ajouter que «des événements comme celui là, de par son ampleur et la diversité qu’il apporte, font de nos employés une seule force prête à échanger des idées et à rechercher de nouvelles méthodes pour mieux servir nos valeurs commerciales».
DHL Express qui se félicite de la réussite de la rencontre Maroc indique que le Strategy Meeting 2014 aura scellé la cohésion des équipes, ayant compté en 2013 30 promotions interne, continue à intégrer son personnel dans l’ensemble du processus de développement de son activité.
Chaque employé se voit impliquer et encourager dans chaque étape. Côté consécration, DHL Express Maghreb vient de rajouter à son palmarès le prix HR Best Practice, remis à Dubaï et récupéré par la représentation marocaine.