Sports

Mondial des clubs 2014 au Maroc : Les billets en vente à partir de mardi

© D.R

La Fédération internationale de football (FIFA) a indiqué que les billets pour assister à la Coupe du monde des clubs au Maroc, prévue du 10 au 20 décembre 2014, sont en vente à partir de mardi 21 octobre. Cette première tranche de billets sera réservée uniquement aux détenteurs de cartes VISA, partenaire officiel et mode de paiement privilégié de la Coupe du Monde des clubs.

"La première étape de vente qui s'étalera jusqu'au 4 novembre prochain est réservée uniquement aux détenteurs de cartes VISA, partenaire officiel et mode de paiement privilégié de la Coupe du Monde des clubs", a précisé la FIFA dans un communiqué.

Les billets seront ensuite disponibles pour le grand public à partir du 5 novembre 2014, sur le site officiel de la compétition. fifa.com/clubworldcup. Le retrait des billets pourrait se faire dans les deux villes hôtes de la compétition, Rabat et Marrakech.

Les prix des tickets varieront entre 100 et 1200 dirhams selon le match et la catégorie choisies.

Cinq clubs sont déjà qualifiés pour cette manifestation sportive, à savoir le Moghreb Athletic de Tétouan (MAT) en tant que champion du pays hôte, le Real Madrid (Union européenne des associations de football), Auckland City club (Confédération de l'Océanie), San Lorenzo (Confédération d'Amérique du Sud) et Cruz Azul (Confédération d'Amérique du Nord, d'Amérique centrale et des Caraïbes), en attendant de connaitre les champions d’Afrique et d’Asie.

Articles similaires

Sports

Ligue des champions Le calendrier des demi-finales fixé

Programme Le Paris SG se déplacera à Dortmund pour affronter le Borussia...

Sports

L’AS Rome mise sur De Rossi pour le long terme

L’AS Rome a confirmé jeudi son entraîneur Daniele De Rossi qui a...

Sports

Soufiane Rahimi s’offre Al-Hilal

L’équipe d’Al-Ain des Émirats Arabes Unis a battu mercredi le club saoudien...

Sports

CAN Futsal : Le Maroc affrontera la Libye avec un double objectif

La sélection nationale de futsal connaît son adversaire pour les demi-finales de...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux