Journal marocain, quotidien marocain d'informations générales
Recherche

Recherche avancée

Mon journal  Mon journal :  S'identifier  |  S'abonner
Accueil Newsletters Archives Sectoriels Dossiers Régions
 Accueil » Sports   |    Facebook    Twitter    Google +   

Sports    
Le Raja, leader incontestable

José Romao, entraîneur du Raja Le Raja poursuit sa lancée au championnat après avoir battu le Moghreb de Fès sur sa pelouse par un but à zéro.


Le Raja, vainqueur sur la pelouse du Moghreb de Fès par un but à zéro, a donné un signal très fort au Difaa d'El Jadida, son dauphin au championnat national de première division, à l'occasion de la 25è journée disputée le week-end dernier. Intouchables aux commandes, les «Aigles Verts» ont profité de la déconvenue inattendue des Jdidis, qui ont encaissé trois buts (3 à 1) devant leur public contre la Jeunesse d'El Massira, et du faux pas des FAR, accrochées 1-1 à Marrakech par le Kawkab local.
Les Casablancais, qui comptent désormais 14 victoires contre 2 défaites et 9 nuls, ont porté leur actif à 51 points avec 10 unités d'avance sur les Doukkalis (8 défaites, 5 nuls et 12 victoires).
Au milieu du classement, le Kawkab et la Jeunesse d'El Massira étaient les grands bénéficiaires de cette 25e journée en se hissant respectivement aux 8e et 12 place à l'abri de la zone de relégation.
De son côté, le Mouloudia d'Oujda, victorieux à domicile contre les Zemmouris de Khémisset, a plus au moins ravivé ses chances de défendre sa place parmi l'élite avec six points d'avance sur le Chabab de Mohammédia, lanterne rouge, et deux unités de retards sur l'olympic Safi (14e).


Le 16-04-2009 à 13:59
Par : MAP
ImprimerImprimer | Envoyer à un ami(e)Envoyer à un ami(e) | Format PDFFormat PDF


  A lire aussi :

  Dernière Minute

 Mohamed Bennis à Bruxelles pour une soirée d’amour

 Affaire cliniques privées : Le «Ouf» de Yasmina Baddou

 Décès d’un jeune à Témara : L’AMDH demande une enquête

Toutes les dépêches

Les Petits Déjeuners de l’Excellence
M. Belhaj

Les Petits Déjeuners de l’Excellence : les défis économiques de l’Oriental
Newsletter
Mon journal

Chaque matin les titres d'Aujourd'hui Le Maroc en avant première dans votre boite e-mail.

  
Régions

- Berkane : Des indicateurs au vert pour les agrumes
- Dakhla : Le tissu associatif local sous le feu des projecteurs
- Laâyoune : 43.350 affaires jugées au niveau de la Cour d’appel en 2011


Qui sommes-nous ? | Publicité | Job | Nous contacter | Espace lecteurs | Service clients Aujourdhui.ma | Favoris |

Droits de reproduction et de diffusion réservés © Aujourd’hui le Maroc 2012.Powered by : Arcanes Technologies