Actualité

La Marocaine Vie : Une offre 100% dédiée aux entreprises

© D.R

Voici une offre d’assurance entièrement destinée aux collaborateurs d’entreprises! La Marocaine Vie, quatrième assureur vie au Maroc et filiale du Groupe Société Générale, vient de lancer le «Dynamic Prevoyance Entreprise».

Il s’agit d’une offre de prévoyance spécialement conçue pour les entreprises qui souhaiteraient apporter à leurs collaborateurs un surcroît de protection.

L’offre se décline en un contrat d’assurance qui comporte une garantie de base permettant le versement d’un capital aux proches de tout collaborateur décédé. Mais ce n’est pas tout, des garanties optionnelles permettent également un renforcement du capital de base par le versement d’un capital supplémentaire en cas de décès accidentel, ainsi qu’une compensation de la perte du revenu d’un collaborateur atteint d’une invalidité égale ou supérieure à 66%, et empêchant le salarié d’exercer une profession.

L’assureur se charge également du versement d’une contribution au maintien du salaire d’un collaborateur en incapacité de travail, à la suite d’un accident ou d’une maladie. Enfin le contrat prévoit le versement d’indemnités journalières ainsi qu’un soutien financier aux collaborateurs atteints de maladies redoutées prévues dans le contrat.

Articles similaires

Actualité

Dialogue social : L’UMT et l’UGTM pour commencer

Le chef de gouvernement doit se réunir également avec la CDT et...

ActualitéUne

Conseil du gouvernement de ce jour : Les liens pour suivre en direct le point de presse du porte-parole à partir de 13H00

https://www.facebook.com/PPODGM?_rdc=1&_rdr https://www.youtube.com/@PPODGM/streams

ActualitéUne

La CNSS met en garde contre des risques de fraude guettant ses assurés

La Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS) a mis en garde, mercredi,...

ActualitéUne

Dialogue social: interaction « très positive » du gouvernement avec les revendications de la classe ouvrière, selon l’UGTM

L’Union Générale des Travailleurs du Maroc (UGTM) a salué, mercredi à Rabat,...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus