Anas Sefrioui poursuit sa conquête africaine

Le Groupe marocain Addoha a annoncé, lundi à Abidjan, un investissement de 12 millions d euros pour la construction en Côte d Ivoire d une usine de fabrication de sacs pour l emballage de ciment.
Aujourdhui.ma | 11-04-2013 12:00:00
Par  
Anas Sefrioui Président du Groupe  Addoha (PHOTO ALM/CHAFIK ARICH)
A A A

Le Groupe marocain Addoha a annoncé, lundi à Abidjan, un investissement de 12 millions d’euros pour la construction en Côte d’Ivoire d’une usine de fabrication de sacs pour l’emballage de ciment. Dans une déclaration à la sortie de son audience avec le chef du gouvernement ivoirien, Daniel Kablan Duncan, le président du Groupe Addoha, spécialisé dans l’immobilier et la cimenterie, Anas Sefrioui, a indiqué que l’expansion des activités du groupe en Côte d’Ivoire a été au centre de cette rencontre. Selon lui, la nouvelle usine de fabrication de sacs pour l’emballage de ciment permettra de produire 120 millions de sacs dont 10 millions destinés à la consommation intérieure et le reste à l’exportation.

Lire aussi

Vos commentaires



Souscrire a notre newsletter


Il a dit

  • "La lutte contre la corruption est l'un des enjeux majeurs vers une société marocaine ouverte et transparente". Abdesselam Aboudrar, président de de l'Instance Centrale de Prévention de la corruption.



Météo du jour

Météo Casabianca © meteocity.com

Horaires de Prière

Ville :



Fajr Duhr Asr Maghrib Isha