Anas Sefrioui poursuit sa conquête africaine

Le Groupe marocain Addoha a annoncé, lundi à Abidjan, un investissement de 12 millions d euros pour la construction en Côte d Ivoire d une usine de fabrication de sacs pour l emballage de ciment.
Aujourdhui.ma | 11-04-2013 12:00:00
Par  
Anas Sefrioui Président du Groupe  Addoha (PHOTO ALM/CHAFIK ARICH)
A A A

Le Groupe marocain Addoha a annoncé, lundi à Abidjan, un investissement de 12 millions d’euros pour la construction en Côte d’Ivoire d’une usine de fabrication de sacs pour l’emballage de ciment. Dans une déclaration à la sortie de son audience avec le chef du gouvernement ivoirien, Daniel Kablan Duncan, le président du Groupe Addoha, spécialisé dans l’immobilier et la cimenterie, Anas Sefrioui, a indiqué que l’expansion des activités du groupe en Côte d’Ivoire a été au centre de cette rencontre. Selon lui, la nouvelle usine de fabrication de sacs pour l’emballage de ciment permettra de produire 120 millions de sacs dont 10 millions destinés à la consommation intérieure et le reste à l’exportation.

Lire aussi

Vos commentaires



Reportage

  • Comment les Musulmans ont fêté l’Aïd Al Adha à Montréal: Jamais sans mon mouton!

Souscrire a notre newsletter


Il a dit

  • « Le Maroc se présente comme un modèle de coopération sud-sud, grâce à la vision et la clairvoyance de SM le Roi Mohammed VI ». Alassane Ouattara, président de la République de Côte d'ivoire.
Sondage

Le Maroc a sollicité le report de la Coupe d'Afrique des nations 2015 à cause d'Ebola. Pensez vous que la CAF va :




Météo du jour

Météo Casabianca © meteocity.com

Horaires de Prière

Ville :



Fajr Duhr Asr Maghrib Isha

Suivez nous sur Facebook