Actualité

Fekkak à la tête de la Fondation Hassan II de la santé malgré la pression des syndicats

© D.R

Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi dernier, a approuvé plusieurs propositions de nomination à de hautes fonctions.

Le chef de cabinet du ministre de la santé, Said Fekkak, a ainsi été nommé au poste de directeur de la Fondation Hassan II pour la promotion des œuvres sociales au profit du personnel du secteur public de la santé.

Il y a encore quelques jours, le ministre de la santé avait attisé la colère des syndicats en proposant M. Fekkak au poste convoité.

Les quatre syndicats les plus représentatifs du secteur, à savoir l’UNTM, la CDT, la FDT et l’UGTM avaient demandé au chef de gouvernement de rejeter ladite proposition au cas où elle lui serait soumise.

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos suppléments spéciaux