Un nouveau produit d assurance-vie signé Banque populaire

Ce nouveau produit se veut une formule de placement souple et performante, qui répond aux besoins d une clientèle exigeante et soucieuse de valoriser son épargne.
Aujourdhui.ma | 1-04-2013 à 12:00:00
Par  
A A A

Le Groupe Banque populaire enrichit son offre avec un nouveau produit d’assurance-vie par capitalisation  dénommé «Épargne Évolution». Une annonce faite récemment par le département de Mohammed Benchaaboun.
Conçu en partenariat avec la Mutuelle centrale marocaine d’assurances (MCMA) et Upline Courtage, ce nouveau produit se veut une formule de placement souple et performante, qui répond aux besoins d’une clientèle exigeante et soucieuse de valoriser son épargne. «Figurant parmi les meilleures offres de la place, Épargne Evolution propose, en effet, des avantages importants : un rendement minimum garanti, une régularité des performances, une tarification attractive, la disponibilité à tout moment de l’épargne revalorisée à travers la possibilité d’effectuer un rachat total ou partiel, ou encore de procéder à une avance sur police », indique la BP dans un communiqué de presse. Et de préciser que le produit «permet un versement revalorisé sous forme de capital et la désignation d’un ou de plusieurs bénéficiaires de ce capital en cas de décès de l’assuré».
Notons que la souscription à ce produit nécessite un apport initial minimum de 50.000 DH. Celui-ci peut être complèté par des versements libres, d’un montant minimum de 10.000 DH, effectués au rythme du client.

Lire aussi

Vos commentaires


Dernières minutes

  • 14:06La Chine restreint le dépôt des doléances aux autorités centrales
  • 13:25La ville de Safi célèbre "la mémoire du patrimoine immatériel" le 30 avril
  • 12:14Suisse : vote populaire sur l'interdiction de la spéculation sur les produits agricoles
  • 11:38Espagne: Hausse de plus de 3,6 pc du nombre de travailleurs autonomes marocains au 1er trimestre 2014
  • 10:45Trois Américains tués par un policier afghan dans un hôpital de Kaboul
  • 09:56Fraude fiscale : Accord belgo-américain sur l'échange d'informations financières


Elle a dit...
« Le Maroc est l'un des pays de la région MENA ayant le plus misé sur l'ouverture extérieure pour soutenir sa croissance ». Pierre Guislain, Directeur du département du climat des investissements au sein du Groupe Banque mondiale.






Météo du jour

Météo Casablanca © meteocity.com

Horaires de Prière

Ville :



Fajr Duhr Asr Maghrib Isha

Suivez nous sur Facebook