Nador : Un baron de la drogue arrêté la nuit de noces de sa fille

Mohamed B est un trafiquant de drogue à l échelle internationale notoire demeurant à Nador.
Aujourdhui.ma | 17-07-2012 12:00:00
Par Abderrafii ALOUMLIKI
A A A

Mohamed B est un trafiquant de drogue à l’échelle internationale notoire demeurant à Nador. Il a participé à l’exportation illégale de plusieurs tonnes de haschich vers les pays d’Europe au point que plusieurs notes de recherche nationale et internationale ont été diffusées contre lui. Mais les limiers de la police qui attendaient la moindre occasion pour le mettre hors d’état de nuire n’ont jamais réussi à le repérer. Et l’occasion s’est présentée, vendredi dernier, apprend-on de sources judiciaires. En effet, les éléments de la police préfectorale de la ville d’Oujda ont été informés par un indicateur que Mohamed célèbre, chez lui au quartier El Matar, à Nador, la nuit de noces de sa fille. Pour les limiers d’Oujda, il ne fallait pas rater l’occasion. Toute une brigade, à la tête de laquelle il y avait le nouveau préfet de police, Mohamed Dkhissi, s’est mobilisée à destination de la ville de Nador. Selon les mêmes sources judiciaires, Mohamed a été épinglé juste à l’entrée de chez lui et conduit au commissariat de police de Nador avant d’être présenté, lundi, devant la justice.

Lire aussi

Vos commentaires



Il a dit

  • « Le Maroc a fait le choix d'avancer en matière des droits de l'Homme et nous espérons pouvoir l'accompagner sur cette voie ». Michel Tubiana, président du Réseau euro-méditerranéen des droits de l'Homme.


Sondage

Quel est votre avis sur le vote obligatoire et la sanction des électeurs qui ne se rendront pas aux urnes lors des prochaines élections prévues pour l’été 2015 ?


Météo du jour

Météo Casabianca © meteocity.com

Horaires de Prière

Ville :



Fajr Duhr Asr Maghrib Isha

Suivez nous sur Facebook