Faits-Divers

Un octogénaire couche avec sa belle-fille

© D.R

En fait, il ne l’aidait pas à subvenir dignement à ses besoins et il l’a laissé à son propre sort. Entre-temps, le jeune homme a décidé de fonder un foyer.

Nous sommes au douar Filala, commune Saâda, dans la région de la ville ocre, Marrakech. Ce jeune homme qui rêvait d’avoir un foyer est arrivé à rencontrer la femme qui ne rêvait également que d’avoir un homme ayant un grand cœur et qui prendrait soin d’elle. Une petite fête a été organisée et le couple a commencé à mener sa vie tranquillement. En dépit de son handicap, le jeune homme n’est pas resté les bras croisés à demander l’aumône. Au contraire, il a décidé de déployer tous ses efforts pour mener une vie digne avec sa jeune femme. C’est ainsi qu’il a dressé une petite table dans un coin du marché des légumes. Effectivement, son petit commerce leur permettait de subvenir, lui et son épouse, à leurs besoins. Et le train de vie a pris son chemin sans le moindre problème.

Son père, octogénaire, a décidé de quitter Paris et rentrer définitivement au pays pour s’installer à Marrakech, sa ville natale. Dans la région d’El M’hamed, il a acheté un appartement où il vivait tout seul. Certes, il rendait de temps en temps  visite à son unique enfant, mais sans passer beaucoup de temps en sa compagnie. Un jour, le jeune homme a appris que son père profitait de son absence pour rendre souvent visite à sa femme. Une information qu’il n’a pas crue au départ mais il a fini par la prendre au sérieux.

Jeudi dernier, 30 avril, le fils a fait semblant de partir, le matin, au marché pour vendre les cigarettes au détail. Mais à peine sorti, il s’est retiré dans un coin, loin de sa demeure, pour mener une surveillance. Pas moins d’une demi-heure, le père est arrivé à bord de son vélomoteur.

Ce dernier est entré à la maison où il n’y avait que sa belle-fille. Une demi-heure encore de plus et le jeune homme y est entré pour surprendre sa femme en train de faire une fellation à son beau-père. Les cris hystériques du jeune homme ont vite fait d’ameuter les voisins pour savoir ce qui lui est arrivé.

Tout le monde a appris que le père couchait avec sa belle-fille en lui versant à chaque fois des sommes allant de 200 à 500DH. Les gendarmes de la région sont intervenus. Le père et l’épouse ont été traduits, dimanche dernier, devant le parquet général près la Cour d’appel de Marrakech.

Articles similaires

Faits-Divers

Demeurant à Driouch, trois collégiennes disparues retrouvées à Targuist

C’était samedi 20 avril, lorsque ces trois collégiennes se sont rendues au...

Faits-Divers

Menacé par un malfrat, un policier tire une balle de sommation pour l’arrêter

Usage d’arme à feu Un inspecteur de police exerçant au district régional...

Faits-Divers

20 ans de réclusion criminelle pour avoir tué sa copine

Lors d’une soirée bien arrosée avec son copain, repris de justice et...

Faits-Divers

Piratage des réseaux de télécommunications : Un individu interpellé à Tanger

Les éléments de police relevant de la préfecture de sûreté de Tanger...