Faits-Divers

Une sexagénaire tue sa fille et tente de se suicider

© D.R

L’histoire s’est déroulée, lundi dernier, dans la région d’El Kalâa, Zaouiat Sidi Bougrine, commune rurale Almanzal, province de Sefrou, apprend-on d’une source judiciaire.

La même source a précisé que la mère qui demeure seule depuis la mort de son mari, il y a quatre ans, est venue deux jours avant la fête du sacrifice chez sa fille pour la célébrer avec elle. Seulement, lundi dernier, elle a saisi un couteau et a surpris sa fille avec des coups au niveau de sa poitrine et de son dos. Une fois tombée par terre, gisant dans une mare de sang, la fille a été égorgée comme un mouton par sa mère qui était dans un état hystérique.

Une fois qu’elle a retrouvé ses esprits, la mère  a téléphoné à son beau-fils pour lui dire que sa fille s’est donné la mort. En arrivant sur la scène du crime, le beau-fils a découvert sa femme corps sans âme et sa belle-mère, gisant également dans une mare de sang, présentant deux graves blessures au niveau de la poitrine. L’enquête menée par la gendarmerie royale de la région a révélé que la mère a tenté de se suicider.

Articles similaires

Faits-Divers

Un malfaiteur tente de kidnapper une mineure pour abuser d’elle

Le parquet général près la Cour d’appel d’El Jadida a maintenu, vendredi...

Faits-Divers

30 ans de réclusion criminelle pour avoir égorgé son bébé

Comparaissant devant les magistrats, ce père de famille semble ne pas croire...

Faits-Divers

En tentant de se défendre, il tue son antagoniste

Légitime défense ? Âgé de trente-et-un ans, ce jeune homme qui comparaît...