Faits-Divers

Viol, vol, séquestration et chantage à Mohammedia

© D.R

Elles conversaient tout en essayant de ne pas prêter attention à deux jeunes hommes qui se tenaient autour de la table située non loin d’elles et qui leur adressaient la parole.

En effet, les deux jeunes filles, qui n’étaient pas originaires de la cité des fleurs et qui cherchaient une demeure ou au moins une chambre avec voisins pour location, ont décidé enfin de répondre à leur invitation pour savoir s’ils pourraient les aider. Les deux jeunes hommes les ont rejointes à la table et les conversations se sont engagées entre les quatre. «Nous cherchons une chambre à louer… Vous êtes originaires de la ville et vous pouvez sûrement nous aider à en trouver», leur a proposé l’une des deux jeunes filles.

Ce dernier l’a assurée qu’il a trouvé ce qu’elles cherchaient. Rapidement, le jeune homme leur a expliqué que l’un de ses amis dispose d’un appartement qu’il voulait louer contre un montant du loyer raisonnable. Il lui a montré la clé et l’a sollicitée de l’accompagner pour y jeter un coup d’œil avant de rencontrer son propriétaire avec qui elle devait discuter le prix du loyer. Avant de partir, il a demandé à son ami de rester au café avec l’autre jeune fille.

«Nous vous rejoindrons d’ici dix minutes, l’appartement n’est pas loin», a-t-il rassuré la jeune fille qui était restée au café avec son ami. À l’appartement, la jeune fille s’est retrouvée en face d’un monstre qui s’est armé d’un couteau la menaçant de mort si elle ne lui cédait pas. Il l’a obligée à coucher avec lui tout en prenant des photos de leurs ébats par son smartphone. Après quoi, il l’a enfermée et est retourné chez son ami et l’autre jeune fille qui fut surprise quand elle n’a pas vu son amie. «J’ai fermé la maison derrière ton amie.

Tu dois me donner de l’argent pour la libérer», a-t-il proposé à la jeune fille qui s’est retrouvée forcée de lui verser tout ce qu’elle avait dans son sac à main, une somme de 800 DH. Enfin, le jeune homme a rejoint la jeune fille séquestrée pour la violer une fois encore, lui subtiliser également une somme de 500 DH qu’elle avait sur elle et la libérer ensuite.

Une plainte a été portée par les deux jeunes filles. Les éléments de la PJ de Mohammedia ont diligenté une enquête qui s’est soldée par l’arrestation des deux jeunes hommes qui semblent être des repris de justice. De plus, ils avaient fait d’autres victimes. Ils ont également arrêté une proxénète qui leur trouvait parfois des filles de joie qu’ils déplumaient, un receleur qui liquidait le butin et un gérant d’un cybercafé chez qui ils imprimaient les photos qu’ils prenaient de leurs victimes par leurs téléphones portables.

Articles similaires

Faits-Divers

Par un pur hasard, il découvre que son épouse le trompe

Ce père de famille n’a jamais cru qu’il soit cocu. Ce jour-là,...

police arrestation noir afriquain
Faits-Divers

Un escroc notoire fait plus de 80 victimes

Un escroc notoire, quinquagénaire, père de quatre enfants, a été traduit, lundi...

Faits-Divers

Escroquerie au mariage

Rêvant de fonder un foyer conjugal et avoir des enfants, quelques jeunes...

Faits-Divers

Verdict : Peine de mort pour le meurtrier du jeune Badr

La chambre criminelle près la Cour d’appel de Casablanca s’est prononcée, mardi...