Faits-Divers

Zakaria, 5 ans, torturé par sa mère par des brûlures aux fesses

© D.R

Une mère de trois enfants, âgée de 29 ans, a été traduite, lundi, en état de liberté provisoire, devant le procureur du Roi près le tribunal de 1ère instance de Sidi Slimane pour avoir torturé son enfant, âgé de 5 ans, par des brûlures.

C’est son époux, enseignant au primaire, qui a porté plainte contre elle après avoir remarqué qu’elle a dépassé les limites en violentant et torturant ses enfants. En fait ce père de famille demeurant à Sidi Yahia El Gharb avait déjà une fois posé plainte pour les mêmes raisons, mais l’a retirée après l’intervention des voisins et proches. Mais, cette fois-ci, il a été outré par la violence faite à leur enfant, Zakaria, puisque sa femme chauffait une cuillère avec laquelle elle lui brûlait les fesses.

Un médecin, expert assermenté auprès des tribunaux, qui a examiné l’enfant, a attesté qu’il présente des brûlures de 2ème et 3ème degrés de la région lombaire et des deux fesses et il lui a accordé une incapacité temporaire totale (ITT) de trente jours tout en conseillant de soumettre l’enfant à un suivi psychologique.

Najia Adib, présidente de l’association «Touche pas à mes enfants» qui se charge de ce dossier, a exprimé son indignation et sa consternation devant cet acte odieux.

Articles similaires

Faits-Divers

Un inconnu tue une lycéenne, blesse 2 autres et prend la fuite à Sefrou

Les éléments du district régional de la sûreté de la ville de...

Faits-Divers

Une collégienne sur fond d’un crime passionnel à Skhirate

Au quartier Al Fath, à Skhirate, un repris de justice qui a...

Faits-Divers

Un père de famille abuse de sa petite voisine et écope de 10 ans de prison

Un pédophile n’attire jamais l’intention de personne. Dans la plupart du temps,...

Faits-Divers

Un policier et un gendarme condamnés à 6 ans de prison ferme pour trafic de drogue

La chambre criminelle de la Cour d’appel chargée des crimes financiers à...