Faits-Divers

Casablanca : Les agresseurs des employés de Lissasfa écroués

© D.R

Deux jeunes malfrats ont été arrêtés, dernièrement, par les éléments de la police du district de Hay Hassani, à Casablanca. Selon une source policière, plusieurs personnes ont déposé des plaintes faisant état d’avoir été victimes d’agresseurs surtout à la zone industrielle Lissasfa, à Casablanca. Toujours selon la même source policière, les victimes ont révélé que les deux malfrats circulaient dans toute la région à bord d’un vélomoteur et leur arrachaient les sacs à main, les chaînettes et les téléphones portables.

Notant les signalements des malfrats révélés par les victimes, les limiers de Hay Hassani ont entamé les investigations permettant de tirer l’affaire au clair. À ce propos, les flics sont arrivés, au départ, à mettre la main sur le premier mis en cause, un jeune repris de justice, âgé de vingt-et-un ans. Il a été arrêté en flagrant délit d’agression contre deux jeunes employées. Soumis aux interrogatoires, il a donné aux enquêteurs une fausse identité.

Seulement, ils ont découvert son jeu qui pouvait lui permettre de se blanchir de ses antécédents judiciaires. Après quoi, il a révélé l’identité de son complice, arrêté également par les limiers de Hay Hassani. Tous deux ont affirmé avoir effectué 14 agressions et vol de vélomoteurs.

Articles similaires

Faits-Divers

Un inconnu tue une lycéenne, blesse 2 autres et prend la fuite à Sefrou

Les éléments du district régional de la sûreté de la ville de...

Faits-Divers

Une collégienne sur fond d’un crime passionnel à Skhirate

Au quartier Al Fath, à Skhirate, un repris de justice qui a...

Faits-Divers

Un père de famille abuse de sa petite voisine et écope de 10 ans de prison

Un pédophile n’attire jamais l’intention de personne. Dans la plupart du temps,...

Faits-Divers

Un policier et un gendarme condamnés à 6 ans de prison ferme pour trafic de drogue

La chambre criminelle de la Cour d’appel chargée des crimes financiers à...