Faits-Divers

Deux sœurs victimes d un viol collectif

© D.R

Dans la nuit du samedi au dimanche 8 septembre, quatre jeunes hommes se tiennent au coin d’une ruelle du douar El Kharba, commune rurale Sidi Ali Ben Hamdouche. A l’abri des regards, ils se soûlent et bavardent ensemble. Ce n’est pas la première fois qu’ils viennent passer le temps ici, car à chaque fois qu’ils décident de boire ou de fumer quelques joints, c’est ici qu’ils se retrouvent. 

Vers 2 h du matin, trois personnes passent à leur hauteur… Deux jeunes filles accompagnées d’un jeune homme. Que font-ils dehors à une heure aussi tardive ? 

En fait, les deux jeunes filles, des sœurs, ne sont pas originaires du coin, mais occupent une petite maison au douar El Kharba. L’aînée, âgée de vingt-cinq ans, l’a louée depuis qu’elle est parvenue à décrocher un job dans une unité touristique à Moulay Bouchaïb Erredad. Sa sœur, âgée de dix-neuf ans, l’a rejointe pour poursuive ses études au lycée.

Mais, par quel malheureux hasard se trouvent-elles en pleine nuit face à ces quatre hommes? 

Comme chaque week-end, les deux sœurs vont à El Jadida, accompagnées par un ami et collègue de l’aînée des deux sœurs. De retour à Azemmour à une heure tardive, le trio se fait conduire par un taxi jusqu’au douar, mais à quelque distance du domicile des jeunes filles. Le jeune homme préfère les accompagner jusqu’à leur porte avant de retourner chez lui. Malheureusement, celui-ci n’imaginait pas qu’il devrait être réellement confronté au danger et qu’il lui faudrait sauver les deux jeunes filles. Alors, face à ces quatre hommes ivres et menaçants, il choisit la solution la plus facile… prendre la fuite et abandonner derrière lui les deux sœurs à leur triste sort. Livrées à elles-mêmes, sans défense, les jeunes filles sont violées à tour de rôle par les quatre hommes qui ne les relâchent qu’une fois l’aube venue… 

Une plainte a été déposée auprès de la gendarmerie royale. Une enquête minutieuse a été diligentée et a été soldée, dans l’après-midi du même jour, par l’arrestation de trois violeurs. Le quatrième homme est toujours en fuite.

Articles similaires

Faits-Divers

Un policier et un gendarme condamnés à 6 ans de prison ferme pour trafic de drogue

La chambre criminelle de la Cour d’appel chargée des crimes financiers à...

Faits-Divers

8 mois de prison ferme pour avoir enlevé une fille de 3 ans

Huit mois de prison ferme, tel a été le verdict rendu, lundi...

Faits-Divers

Un sexagénaire abusait d’un mineur à l’intérieur de la mosquée

Difficile de croire que la mosquée, un lieu saint aménagé pour accomplir...

Faits-Divers

Demeurant à Driouch, trois collégiennes disparues retrouvées à Targuist

C’était samedi 20 avril, lorsque ces trois collégiennes se sont rendues au...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus