Chroniques

Le mot pour rire : Vivement l année prochaine !

© D.R

C’est le dernier mot pour rire de l’année, et j’aimerais bien que ça vous fasse rire. Oui, je reconnais que je n’ai pas été très drôle, à part peut-être 2 ou 3 fois, et encore il fallait vraiment être indulgent.

Cependant, à ma décharge, vous devez, de votre côté, reconnaître qu’il n’y a rien eu de bien gai sauf, bien sûr, la superbe prestation du Raja qui nous a donné un bonheur collectif inattendu dont on avait tant besoin. D’ailleurs, comme vous avez dû le remarquer, ça s’est passé à quelques jours à peine de la fin de l’année en cours, comme si le Bon Dieu, dans sa miséricorde infinie, ne voulait pas qu’on quitte l’année totalement bredouille. A part ça, rien ! Ou si peu.

Vous ne voulez quand même pas que je vous parle de l’éternel duel Benky-Chabat ou des sempiternels crêpages de chignons entre majoritaires et opposants.

Je vous l’ai bien dit : il ne s’est rien passé de rigolo. Alors, priez avec moi pour que 2014 soit pour vous et pour moi une année pleine de santé, de prospérité et de bonheur. Et donc, pleine de rires. Dites amine.

A l’année prochaine.

Articles similaires

Chroniques

Kaïs Saëd, l’autre Tebboune

Depuis son arrivée au pouvoir, Kaïs Saëd s’est arrangé pour mettre la...

Chroniques

Drame humain à Gaza : Ou l’art de justifier l’horreur

Il n’y a strictement aucune différence entre l’invasion de l’Ukraine par l’armée...

Chroniques

Des histoires, des racines et des ailes…

Vous revenez dans la ville de vos parents et de leurs parents,...

Chroniques

Tim et Mehdi, nos enfants prodiges du foot!

Nous avons de véritables pépites au cœur de notre jeunesse, qui font...