Faits-Divers

Casablanca : En 48 heures, 3 mineurs abusés sexuellement

© D.R

En deux jours, le vendredi et le dimanche respectivement 25 et 27 avril, trois affaires d’attentat à la pudeur sur des mineurs ont été relevés par les limiers de la PJ des trois districts de police du Grand Casablanca, Hay Hassani, Mohammedia et Ben Msik, apprend-on d’une source policière.

La première affaire, toujours selon la même source, concerne l’enlèvement d’un adolescent de 15 ans par un chiffonnier qui était dans un état d’ébriété. Le suspect a mis la victime dans une carriole pour le conduire vers un terrain vague situé dans la région d’El Oulfa.

Sous la menace d’un couteau, il lui a ôté le pantalon pour tenter d’abuser de lui. Dans la deuxième affaire la victime est une fille de 8 ans abusée sexuellement par son beau-père.

Arrêté, ce dernier a avoué avoir fait à plusieurs fois des attouchements sur la partie intime de sa belle-fille qui a tout raconté à sa maman. Cette dernière a fini par porter plainte. La troisième affaire concerne le viol d’une fillette de 7 ans par un aide commerçant, âgé de 32 ans, de son quartier Oued Eddahab, quartier Ben Msik. Le mis en cause qui a été traduit, lundi dernier devant la justice, a avoué avoir sodomisé, sans pitié, la victime.

Articles similaires

Faits-Divers

Saisie de comprimés psychotropes et cocaïn à Tanger et Agadir

Quelque 835 comprimés psychotropes 586 ecstasy et 249 Rivotril – ont été...

Faits-Divers

A-t-elle fugué ou a-t-elle été violée par son père ?

Ce père de famille est-il incestueux et a-t-il vraiment abusé sexuellement de...

Faits-Divers

2 ans de prison ferme pour un escroc

Dès qu’il comparaît devant le magistrat de la chambre correctionnelle près le...

Faits-Divers

Deux frères tentent de kidnapper leur voisine à Ksar El Kebir

Une jeune femme, mariée, a fait l’objet d’une tentative de kidnapping, par...