Société

Soutien scolaire: Inwi enrichit sa plate-forme emadrassa

© D.R

Après avoir permis à des milliers d’élèves de préparer et de réussir leurs examens,
emadrassa leur propose aujourd’hui un accompagnement au quotidien pour la
révision de leurs cours du primaire au baccalauréat.

Ce dispositif  couvre les principales matières du programme scolaire au  primaire, collège et baccalauréat. A ce jour,  plus de 450 capsules et autres matériels pédagogiques ont été développés en collaboration avec des professionnels de l’éducation. Des dizaines de fiches de cours, d’annales et d’épreuves corrigées permettent aux élèves de  mieux travailler leurs cours dans différentes matières, notamment les mathématiques,  les sciences de la vie et de la terre, la physique-chimie, l’arabe et le français.

emadrassa dispose aussi d’un espace de lecture pour les enfants âgés entre 6 et 12 ans. On y trouve 14 contes, en arabe et en français. L’objectif étant de  développer le goût de la lecture chez les plus jeunes et nourrir leur imaginaire et leur vocabulaire. «emadrassa traduit l’engagement continu et sincère d’Inwi pour accompagner les élèves, collégiens et lycéens marocains.

C’est une plateforme éducative gratuite et interactive unique en son genre qui ambitionne non seulement d’aider nos élèves à réviser leurs cours mais aussi à les accompagner sur le plan du développement personnel, de la gestion du stress en période d’examens… emadrassa est enfin un exemple concret du rôle que peut jouer la technologie dans le développement et l’épanouissement des jeunes élèves marocains», conclut Kenza Bouziri, manager RSE à Inwi.

Articles similaires

SociétéUne

Les étudiants du privé mieux préparés au marché du travail au Maroc

Environ 78,3% des écoles privées ont des partenariats avec des entreprises

SociétéUne

Béni Mellal-Khénifra: Ait Taleb lance les services de 21 centres de santé urbains et ruraux

Au niveau de la province de Béni Mellal, 11 centres de santé...

SociétéUne

Politique du genre : We4She poursuit son lobbying pour l’égalité en entreprise

Les membres de We4She tous unis pour casser les stéréotypes qui freinent...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux