Immobilier

Le premier projet immobilier du Groupe Richbond sur les rails: Les résidences Bellerive livrées en 2017

© D.R

La filiale prépare son premier projet immobilier résidentiel dont la livraison est prévue courant 2017. 
Baptisé «Les résidences Bellerive», le projet vient répondre au besoin latent en logement moyen standing. Situées dans un quartier en pleine expansion à Casablanca, «Les résidences Bellerive» offrent des appartements à haute finition disposant d’une à trois chambres. Les habitations comprennent également des terrasses privatives et de larges baies vitrées.

Le projet offre également des «penthouses» aux étages supérieurs, n’ouvrant sur de vastes terrasses. Pour mener à bien cette première expérience, Edifoncia s’est alliée au groupe Yamed Capital. «Pour notre premier projet immobilier résidentiel, nous avons souhaité nous entourer de l’expertise du groupe Yamed Capital en tant que partenaire stratégique.

À ce titre, il sera en charge d’assurer la conception, la réalisation, la commercialisation et la livraison du projet clé en main, conformément aux exigences de notre groupe», apprend-on de la filiale de Richbond.
Si la conception et la réalisation du projet sont attribuées aux équipes de maîtrise d’ouvrage déléguée de Yamed Construction, la commercialisation a été, quant à elle, confiée exclusivement à Yamed transaction. «Cette alliance stratégique entre Edifoncia et le groupe Yamed Capital offre à ce premier projet immobilier toutes les garanties en termes de rigueur, de qualité et de respect des engagements», ajoute Edifoncia. Et de poursuivre que «les résidences bénéficient d’une situation centrale et offrent un produit exceptionnel qui répond aux exigences actuelles du marché en termes de conception et de prestations.»

Notons que les ambitions du groupe Richbond sont grandes. Le partenariat Edifoncia et Yamed Capital ne se limitera pas aux  «Résidences Bellerive».

Fidèle à sa philosophie de proximité et de qualité, le Groupe Richbond à travers sa filiale Edifoncia promet en effet d’étoffer sa stratégie de développement immobilier par d’autres projets résidentiels.

Selon les responsables, le Groupe Richbond a pour ambition, également, de développer sa propre chaîne d’apparthôtels en vue de promouvoir le tourisme familial et le tourisme d’affaires au Maroc.

Ce projet offrira une conception optimale et des prestations de qualité en accord avec la demande du marché.

 

Articles similaires

Immobilier

Offrant un cadre de vie de prestige : L’étoile Marine, un projet de luxe sur la corniche de Casablanca

L’Étoile Real Estate, dévoile son nouveau projet. Baptisé «L’Étoile Marine», ce projet...

Immobilier

Accession à la propriété au Maroc : Chaabi Lil Iskane lance de nouveaux projets

Chaabi Lil Iskane réaffirme son engagement à l’accession à la propriété. La...

ImmobilierUne

En hausse de 5,1 % : Les ventes immobilières redécollent en 2023

Bank Al-Maghrib et l’ANCFCC relèvent une hausse de 1,1 % de l’indice...

Immobilier

Immobilier : Les taux stables en février

Les taux immobiliers en février restent stables selon Afdal.ma.