FormationUne

Convention: Adalia School of Business scelle un partenariat avec Neoma

© D.R

Adalia School of Business vient de parapher une convention de partenariat avec Neoma Business School, une école supérieure de management en France.

La convention concerne les étudiants de l’Ecole supérieure casablancaise de management. L’objectif de cette coopération est de permettre aux étudiants de Adalia School une mobilité internationale en Europe, ainsi que la poursuite d’une partie de leurs cursus à travers des formations académiques au sein de l’école française.

Plusieurs programmes et projets dont bénéficieront plus de soixante étudiants annuellement seront établis par Neoma, pour un transfert du savoir académique en matière de gestion et management d’entreprises.

La formation est possible sur trois étapes sanctionnée par un diplôme. Egalement au cœur de ce partenariat, un échange de professeurs universitaires aura lieu entre les deux écoles dans le cadre du projet «visiting professors». En effet, plusieurs professeurs français de l’Hexagone interviendront dans les classes et amphithéâtres de l’Ecole supérieure de management marocaine.

Un trait d’union est ainsi fait entre les étudiants marocains et les institutions d’enseignement supérieur qui permettra un accès aux pratiques internationales dans la gestion d’entreprises, au service des étudiants de Adalia School of Business.

Articles similaires

ActualitéUne

Alerte météo: Vague de chaleur (40-44°C) de mardi à vendredi

Une vague de chaleur de niveau de vigilance « orange », est prévue de...

ActualitéUne

L’ONMT relie Gran Canaria à Ouarzazate avec Binter

La compagnie aérienne Binter Canarias, en partenariat avec l’Office National Marocain du...

ActualitéUne

Sa Majesté le Roi adresse un discours à la 15è Conférence au Sommet de l’OCI

SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a adressé un discours...

ActualitéUne

Les CDG du Maroc, de France, d’Italie et de Tunisie renforcent leur coopération face aux défis du bassin méditerranéen

Les directeurs généraux des Caisses de Dépôts du Maroc, Khalid Safir, de...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux