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Après 2 ans de son lancement : Lagare.ma de nouveau consacrée

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Un bilan satisfaisant pour lagare.ma. Le site dédié à l’achat des tickets d’autocar interurbains en ligne a affiché une bonne performance au titre de sa deuxième année d’exercice.


Lagare.ma a réalisé une croissance soutenue consolidant ainsi son positionnement à l’égard des dizaines de milliers de clients. Les premières années de lancement ont été couronnées par des consécrations de taille. Après la désignation d’Issam Darui parmi les 50 meilleurs jeunes entrepreneurs de l’Afrique, Lagare.ma vient d’être choisi, en tant que meilleure plate-forme marocaine d’e-commerce de l’année.

Un prix lui a été décerné lors de l’édition 2016 des Maroc Web Awards consacrant ainsi l’ambition de la start-up à digitaliser le transport routier au Maroc. «Ce prix constitue pour nous une reconnaissance de la communauté digitale qui nous donnerait certes plus de motivation pour aller encore de l’avant», explique à cet effet Issam Darui, directeur général et fondateur de Lagare.ma.

Sur le plan opérationnel, les équipes de Lagare.ma affirment avoir servi en ligne 2,4 millions de voyageurs durant les deux dernières années. Le nombre de personnes inscrites sur le site tourne autour de 33.000 clients. Le volume de ventes réalisé à cet effet s’élève à 2,27 millions de dirhams, soit 1.900 billets vendus et 180 opérations de locations d’autocars et minibus effectuées.
Rappelons que depuis janvier 2016, Lagare.ma est accessible en 10 langues et 25 devises.

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