Economie

Air Arabia Maroc: Une nouvelle connexion Fès-Bordeaux dès décembre 2016

© D.R

La compagnie aérienne Air Arabia a annoncé vendredi le lancement d’une nouvelle connexion Fès-Bordeaux à partir du 3 décembre 2016.

Quatrième destination reliée depuis l’aéroport de Fès, cette nouvelle liaison, qui vise à renforcer les services proposés par Air Arabia Maroc, porte à quatre le nombre de destinations desservies par la compagnie depuis l’aéroport de Fès, précise la compagnie dans un communiqué.

Opéré par la flotte d’Air Arabia Maroc composée des appareils Airbus A320, le service Fès-Bordeaux sera disponible deux fois par semaine, lundi et samedi, fait savoir le communiqué.

Confirmant son engagement d’offrir une connectivité améliorée entre le Maroc et l’Europe, Air Arabia Maroc a lancé cette année la première ligne directe reliant Toulouse à Fès, relève le communiqué, notant que ces ouvertures témoignent du soutien continu que la compagnie apporte depuis sa création au développement du tourisme dans le Royaume.

Articles similaires

EconomieUne

La coopération économique au centre d’entretiens entre Mme Fettah et son homologue français

La ministre de l’Économie et des finances, Nadia Fettah, et le ministre...

EconomieUne

Forum annuel du syndicat des entreprises du tour operating : Plus de 130 prescripteurs et décideurs français présents à Rabat

Le forum prévoit des séances de networking entre les tour-opérateurs français et...

EconomieUne

Des secteurs à haut potentiel de coopération ont été identifiés : L’AMDIE en mission de prospection auprès des industriels allemands

Le Maroc se distingue en offrant des opportunités de production décarbonées grâce...

EconomieUne

12 huiles d’olive extra vierge primées

Le ministre de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et...