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Casablanca, nouvelle capitale du digital en Afrique

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Casablanca abritera le 1er et 2 décembre prochain la troisième édition de l’African Digital Summit (ADS). Organisé par le Groupement des Annonceurs du Maroc (GAM), cet événement digital regroupe chaque année à Casablanca, les professionnels du marketing et du digital d’Afrique et des autres continents, annonceurs, médias, éditeurs et agences.

Au programme de ce sommet continental de la communication digitale, des conférences des ateliers et des interventions aborderont les pratiques actuelles ainsi que les nouveautés du secteur.

Près de mille participants et une trentaine de speakers sont attendus pour cet événement qui ambitionne, selon le Mounir Jazouli, Président du GAM et fondateur de l’ADS, de devenir un rendez-vous incontournable du digital en Afrique. Comme en témoigne les têtes d’affiches attendues cette année, tels que Michel Juvilier, Badr Ward, David Mathison, David Okeme, Brian Honigman, Thebe Ikalafeng et autres.

Seront également présentés lors du sommet, les résultats de la 3ème édition de l’étude annuelle sur les tendances du Digital côté annonceurs, dite Digital Trends Morocco 2017.

Le Groupement des Annonceurs du Maroc (GAM) a été créé en 1984 et représente les annonceurs et les marques du Maroc. Il compte actuellement une centaine de membres de toutes tailles et de tous secteurs d’activité (multinationales, grands groupes nationaux, PME)représentant plus de 95% des investissements publicitaires au Maroc.

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