Faits-Divers

Fès : un individu arrêté pour coups et blessures ayant entraîné la mort

© D.R

Les services de la préfecture de police de Fès ont arrêté, mardi, un individu de 33 ans, auteur présumé de coups et blessures ayant entraine la mort d’un ami, indique mercredi un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN)..

Le suspect, ayant des antécédents judiciaires, a asséné à son ami des coups et lui a causé des blessures avec une bouteille en verre dans la nuit du 06 décembre courant, suite à une querelle sur la consommation de l' »alcool à brûler », ce qui a entraîné la mort de la victime, explique le communiqué. Les investigations policières ont abouti à l’arrestation de l’auteur de cet acte criminel qui vivait en état de vagabondage, ainsi que les deux autres personnes soupçonnées d’avoir fourni de l’alcool au suspect et à la victime, précise la même source.

Il a été également procédé à la saisie chez les deux individus d’une quantité respectivement de 14 et 1505 bouteilles d’alcool qui étaient destinées à la commercialisation, ajoute la DGSN, notant que le mis en cause a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête qui se déroule sous la supervision du parquet compétent. Les deux autres prévenus ont été aussi soumis à une enquête judiciaire, selon la même source.

Articles similaires

Faits-Divers

Un inconnu tue une lycéenne, blesse 2 autres et prend la fuite à Sefrou

Les éléments du district régional de la sûreté de la ville de...

Faits-Divers

Une collégienne sur fond d’un crime passionnel à Skhirate

Au quartier Al Fath, à Skhirate, un repris de justice qui a...

Faits-Divers

Un père de famille abuse de sa petite voisine et écope de 10 ans de prison

Un pédophile n’attire jamais l’intention de personne. Dans la plupart du temps,...

Faits-Divers

Un policier et un gendarme condamnés à 6 ans de prison ferme pour trafic de drogue

La chambre criminelle de la Cour d’appel chargée des crimes financiers à...