Actualité

Dix décès dans l’affaire de consommation d’alcool à brûler à El Hajeb

© D.R

Dix personnes sont décédées à El Hajeb et six autres hospitalisées dans un état grave à cause vraisemblablement de la consommation de l’alcool à brûler, selon un nouveau bilan communiqué mardi par les autorités locales.

D’après les mêmes sources, quatre personnes sont hospitalisées au Centre hospitalier universitaire Hassan II de Fès et deux autres ont été admises à l’hôpital Mohammed V de Meknès et l’hôpital provincial d’El Hajeb. Un premier bilan annoncé lundi par les autorités locales faisait état du décès de cinq personnes, dont des sans domicile fixe, après leur évacuation à l’hôpital provincial d’El Hajeb et l’hôpital régional de Meknès en des heures et lieux différents de la ville d’El Hajeb. Selon les données préliminaires, citées par les mêmes sources, le décès serait dû à la consommation de l’alcool à brûler.

Le fournisseur des victimes en cette matière a été appréhendé par les services de sécurité et placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête qui se déroule sous la supervision du parquet en vue de déterminer les circonstances de ces décès.

Articles similaires

ActualitéUne

Mme Fettah tient à Paris plusieurs réunions en marge de la RCM de l’OCDE

La ministre de l’Économie et des Finances, Nadia Fettah, a tenu une...

Actualité

28 hooligans écopent de 2 mois à un an de prison ferme à Marrakech

La chambre correctionnelle près le tribunal de 1ère instance de Marrakech a...

ActualitéUne

La Fondation OCP dresse son bilan 2023

En 2023, la Fondation OCP a renforcé ses actions pour mieux soutenir...