Economie

Accord de fusion entre la Fenelec et la Fédération marocaine de l’électricité

© D.R

Ce protocole a été paraphé par les présidents respectifs de Fenelec et Femadel, Azelarab El Harti et Reda Sekkat, en présence de membres des conseils d’administration des deux fédérations.

Une cérémonie de signature d’un protocole d’accord visant la fusion entre la Fédération nationale de l’électricité, de l’électronique et des énergies renouvelables (Fenelec) et la Fédération marocaine de l’électricité (Femadel), a été organisée vendredi à Casablanca. Ce protocole, dont la cérémonie de signature a été présidée par la présidente de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM), Miriem Bensalah- Chaqroun, a été paraphé par les présidents respectifs de Fenelec et Femadel, Azelarab El Harti et Reda Sekkat, en présence de membres des conseils d’administration des deux fédérations, indique la CGEM dans un communiqué.

Et d’ajouter que sous l’égide de la Confédération, les deux parties sont parvenues, à travers leurs élus, à convenir de la mise en commun de leurs moyens, potentialités et énergies réciproques pour défendre leurs droits et engagements, relevant que l’entité réunissant les deux fédérations gardera le nom de Fenelec.

Articles similaires

EconomieUne

Une nouvelle autoroute de contournement pour la capitale

Reliant la future continentale Rabat-Casa et les axes Rabat-Fès et Kenitra-Tanger

Economie

Financement des start-up: Tamwilcom lance «Innova Green»

Le Centre régional d’investissement (CRI) de Fès-Meknès, l’Université Mohammed VI Polytechnique (UM6P)...

Economie

Face aux défis du bassin méditerranéen : Les Caisses de dépôt du Maroc, de France, d’Italie et de Tunisie renforcent leur coopération

Les Caisses marocaine, française, italienne et tunisienne entretiennent des relations historiques et...