En imagesSociétéUne

Ramadan : Procter & Gamble lance sa campagne de solidarité

Procter & Gamble (P&G) a lancé sa cinquième édition de « Ramadan Iftar Saem ».

Initiée en collaboration avec Marjane et avec la participation de sept associations(Bénévoles Al Amal, Ladies Circle Casablanca 7, Association Soleil d’enfants Maroc, Association Marocaine de Solidarité, Association Citoyen Actif, SAMU Social, Rotary Casa Nord), cette opération assurera la distribution de 50.000 Ftours aux personnes nécessiteuses et plus particulièrement les sans-abris et les familles des quartiers les plus défavorisées de Casablanca.

Notons que pour impliquer tous les citoyens dans ce programme de solidarité, Procter verse une partie de la somme de ces produits, achetés dans les hypermarchés Marjane, aux associations partenaires.

Cette opération sera assurée par les employés de Procter, de Marjane et des associations partenaire qui préparent et distribuent les Ftours aux bénéficiaires.

Articles similaires

AutomobileUne

Baptisé désormais Ford Philanthropy : Ford Fund adopte une nouvelle identité

Comme le relève la compagnie, ce changement de nom illustre 75 années...

EconomieUne

La nouvelle zone d’activités économiques de Tétouan en phase d’appel d’offres

La date d’ouverture des plis est fixée au 14 juin prochain

AutomobileUne

Phase 2 de la quatrième génération : Le nouveau Kia Sorento s’offre un gros lifting

Le nouveau Kia Sorento affiche une présence imposante sur la route, tout...

EconomieUne

Aéronautique : Le suédois Trelleborg injecte 11 millions d’euros à Midparc

Ce nouveau projet sera établi sur une superficie de 7.800 m² de...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux