ActualitéUne

11 piétons fauchés à Marrakech: l’auteur de l’accident arrêté

© D.R

Le service préfectoral de la police judiciaire de Marrakech est parvenu, lundi, à 1h30 du matin, à l’arrestation de l’individu qui avait commis, dimanche soir, un accident de la circulation avec délit de fuite causant des blessures à onze piétons, indique lundi la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Selon les premiers éléments de l’enquête, le suspect qui était en état d’ivresse, a perdu le contrôle du véhicule blessant légèrement 11 piétons qui ont été transportés à l’hôpital, précise la DGSN dans un communiqué, ajoutant que le conducteur a pris la fuite après l’accident.

L’enquête a permis d’établir l’identité du mis en cause (26 ans) qui a été arrêté au domicile de sa famille, indique la même source, selon laquelle la mère du suspect a été également interpellée en état d’ivresse.

Les deux personnes ont été mises en garde à vue pour les besoins de l’enquête qui se déroule sous la supervision du parquet compétent afin d’élucider les tenants et aboutissants de cet accident. Trois autres membres de la famille du conducteur, soupçonnés d’être impliqués dans une tentative de dissimulation des preuves relatives à l’accident, ont été soumis à une enquête judiciaire dans l’attente de les déférer en état de liberté devant le parquet compétent, conclut le communiqué.

Articles similaires

ActualitéUne

Alerte météo: Vague de chaleur (40-44°C) de mardi à vendredi

Une vague de chaleur de niveau de vigilance « orange », est prévue de...

ActualitéUne

L’ONMT relie Gran Canaria à Ouarzazate avec Binter

La compagnie aérienne Binter Canarias, en partenariat avec l’Office National Marocain du...

ActualitéUne

Sa Majesté le Roi adresse un discours à la 15è Conférence au Sommet de l’OCI

SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a adressé un discours...

ActualitéUne

Les CDG du Maroc, de France, d’Italie et de Tunisie renforcent leur coopération face aux défis du bassin méditerranéen

Les directeurs généraux des Caisses de Dépôts du Maroc, Khalid Safir, de...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux