Economie

Service bancaire : Bankaty, la banque en ligne de la Société Générale

© D.R

Les futurs clients de la Société Générale Maroc pourront désormais ouvrir un compte en ligne et ce à travers une nouvelle plate-forme à la fois moderne et intuitive.

C’est en ces termes que le Groupe bancaire dévoile les principales caractéristiques de sa banque en ligne «Bankaty». Il s’agit d’une solution innovante qui s’inscrit  pleinement dans la stratégie de transformation digitale de la banque. Sa mise en ligne intervient juste après le lancement de l’application mobile de la Société Générale. «Société Générale Maroc relève un nouveau défi avec Bankaty, en s’inscrivant dans une démarche d’enrichissement continu de sa plate-forme digitale, avec des services innovants permettant de simplifier les parcours client», apprend-on du Groupe bancaire.

Bankaty propose également des offres avantageuses et exclusives ainsi que des services adaptés aux nouvelles attentes de ses clients. Citons dans ce sens l’entretien conseil avec les experts Bankaty offert gratuitement aux clients ainsi que l’offre bancaire gratuite à vie pour les moins de 30 ans. La plate-forme permet d’établir des échanges 100% sécurisés. Pour plus d’efficacité, le RIB est communiqué au client avant même son passage en agence. Notons que le client peut effectuer un seul passage en agence, et ce  pour récupérer sa carte bancaire. Notons que la plate-forme Bankaty est accessible 24/24h. Ses experts sont à l‘écoute de la clientèle sur de larges plages horaires, jusqu’à 20h30 en semaine et 18h le samedi

Articles similaires

EconomieUne

Écotourisme : Trois sites bientôt aménagés à Ifrane

Le Maroc compte plusieurs zones forestières et a conçu une stratégie (Forêts...

Economie

Chimie et parachimie : La FCP multiplie ses partenariats

La Fédération de la chimie et de la parachimie (FCP) scelle de...

EconomieHigh-Tech

Innovation et protection de la propriété intellectuelle : Oppo publie son livre blanc

Oppo réaffirme son engagement envers l’innovation et la protection de la propriété...