Automobile

ALD Automotive Maroc «Élu Service Client de l’Année 2018»

© D.R

ALD Automotive s’est vue attribuer le prix de l’élection Service Client de l’Année 2018 dans la catégorie location longue durée automobile. Cette récompense fait suite à une série de tests réalisés en continu sur 3 mois évaluant la réactivité, le professionnalisme, l’accueil et la courtoisie.

«Ce trophée est la résultante de la stratégie adoptée qui pose l’expérience client et sa satisfaction au cœur des orientations d’ALD Automotive. Les moyens de travail déployés et le développement d’outils digitaux innovants, tels que My ALD, ont permis également une prise en charge plus efficace et plus rapide des demandes clients et ont facilité davantage l’accès à l’information et aux services d’ALD Automotive», indique la filiale de la Société Générale dans un communiqué.

Pour rappel, My ALD est un portail web et une application mobile conçus par les équipes d’ALD International pour apporter l’aide aux responsables de flotte dans leur prise de décision, en se basant sur des rapports de flottes délivrés en temps réel, et aussi pour accompagner les conducteurs dans la gestion quotidienne de leur véhicule (maintenance, réparation, déclaration de sinistre, prise de rendez-vous…).

Articles similaires

Automobile

Marque la plus achetée au Maroc: Dacia consolide son leadership

Dans un marché marocain des véhicules particuliers (VP) en contraction de près...

Automobile

La Ford Mustang fête ses 60 ans: Retour sur sa success-story

Elle a pu conserver son attrait et sa popularité mondiaux, se hissant...

Automobile

Tout en restant fidèle à la signature de la marque: La nouvelle Alfa Romeo Junior allie sportivité et design

Alfa Romeo dévoile sa nouvelle compacte qui incarne la touche stylistique de...

AutomobileUne

La Bugatti Bolide : Une hypersportive sans faille sur la piste

La Bugatti Bolide incarne ce qui se fait de mieux en termes...