Actualité

Mohamed Abdennabaoui distingué par le corps diplomatique au Maroc

Mohamed Abdennabaoui, premier président de la Cour de cassation, président délégué du Conseil supérieur du pouvoir judiciaire

Le procureur général du Roi, chef du ministère public, Mohamed Abdennabaoui, a reçu mercredi au siège du Forum diplomatique à Rabat l’attestation d’excellence signée par plus de 40 ambassadeurs accrédités au Maroc.

Le corps diplomatique au Maroc a décerné cette distinction en signe de reconnaissance aux efforts déployés par le chef du ministère public pour développer les actions des Parquets dans les différents tribunaux du Royaume et améliorer leurs services, ainsi que pour sa politique de communication, son ouverture et son interaction avec les préoccupations des instances diplomatiques accréditées au Royaume, indique un communiqué de la présidence du ministère public.

A cette occasion, M. Abdennabaoui a exprimé ses remerciements et sa gratitude pour cet hommage rendu par les diplomates étrangers, relevant que cette attestation est aussi une marque de considération pour les efforts déployés par l’ensemble des employés du ministère public.

Articles similaires