Economie

Zinebladi : Centrale Danone met en valeur le patrimoine marocain

© D.R

Centrale Danone lance un nouveau packaging lors du SIAM 2018.

C’est ce qu’a annoncé la marque lors du rendez-vous agricole de l’année. Disponibles dès le 24 avril sous le nom de «zinebladi», les nouveaux packagings personnalisés de Centrale Danone mettent à l’honneur le patrimoine culturel marocain. Il met en avant les costumes traditionnels de toutes les régions du maroc.

«Cette célébration de la diversité du Maroc est à l’image de la marque centrale, ce qui est collecté tous les jours, auprès de 120.000 éleveurs laitiers, dans tout le Maroc», souligne le management de la marque. Ainsi, centrale Danone a reproduit en aquarelle des costumes traditionnels de 12 régions du Maroc sur l’emballage de l’ensemble de sa gamme de lait connue sous la marque «centrale».

«Édités en série limitée sous le nom de «zinebladi», les 12 packagings personnalisés viennent d’être dévoilés à l’occasion de l’inauguration du Salon de l’agriculture de Meknès en présence de Son Altesse Royale le Prince Héritier Moulay El Hassan, de Aziz Akhannouch, ministre de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et des eaux et forêts ainsi que d’une délégation de personnalités officielles», précise Centrale Danone.

Articles similaires

EconomieUne

Une nouvelle autoroute de contournement pour la capitale

Reliant la future continentale Rabat-Casa et les axes Rabat-Fès et Kenitra-Tanger

Economie

Financement des start-up: Tamwilcom lance «Innova Green»

Le Centre régional d’investissement (CRI) de Fès-Meknès, l’Université Mohammed VI Polytechnique (UM6P)...

Economie

Face aux défis du bassin méditerranéen : Les Caisses de dépôt du Maroc, de France, d’Italie et de Tunisie renforcent leur coopération

Les Caisses marocaine, française, italienne et tunisienne entretiennent des relations historiques et...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux