Société

Une initiative signée Procter & Gamble Maroc : 50.000 ftours distribués aux personnes en situation précaire

© D.R

Le manufacturier Procter & Gamble Maroc lance pour la sixième année consécutive l’opération «Iftar Saem».

Cette campagne de solidarité, organisée depuis 2013, assurera, selon les initiateurs, «la distribution d’environ 50.000 ftours aux personnes en situation précaire, notamment les familles démunies, les sans-abri, ainsi que les accompagnateurs des personnes hospitalisées».

Ce sont sept associations qui, selon la même source, bénéficieront cette année de la campagne. Il s’agit de l’Association Bénévoles Al Amal, la Fondation Mjid, l’Association Ladies Circle Casablanca, l’Association marocaine de solidarité, l’Association citoyen actif, le Rotary Casa Nord et l’Association Bénévoles Sabil. «Pour financer cette opération, P&G Maroc a organisé une campagne de collecte de fonds durant le mois de chaabane dans les hypermarchés de son partenaire Marjane», détaillent les organisateurs. Pour rappel, l’initiative a, depuis son lancement, permis de distribuer 200.000 ftours.

Articles similaires

SociétéUne

Les étudiants du privé mieux préparés au marché du travail au Maroc

Environ 78,3% des écoles privées ont des partenariats avec des entreprises

SociétéUne

Béni Mellal-Khénifra: Ait Taleb lance les services de 21 centres de santé urbains et ruraux

Au niveau de la province de Béni Mellal, 11 centres de santé...

SociétéUne

Politique du genre : We4She poursuit son lobbying pour l’égalité en entreprise

Les membres de We4She tous unis pour casser les stéréotypes qui freinent...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux