Economie

L’identité visuelle du jus Marrakech revue par Packtory

© D.R

C’est l’agence Packtory qui a remporté l’appel d’offres lancé par Distra, groupe industriel spécialisé dans les biens de consommations.

L’objectif était de repenser et moderniser l’image de la marque Marrakech et ce après son rachat. Packtory a ainsi travaillé sur l’identité visuelle de la gamme «Sélection», gamme premium 100% teneur en fruits, en développant un packaging noir et bronze en adéquation avec les notions de qualité et de sélection des meilleurs fruits associés à la marque Marrakech.

Le packaging de la gamme «Tradition» a été pensé par l’agence pour véhiculer des valeurs phares marocaines à l’instar de l’hospitalité et de la convivialité, et renvoie à l’authenticité des produits terroir de la marque. Enfin, à travers le packaging sur fond de plage de la gamme «Saveurs du monde», Packtory aspire à faire voyager pour faire découvrir le plaisir de saveurs venues d’ailleurs

Articles similaires

EconomieUne

Promotion de la destination Maroc : l’ONMT cible la Gen Z via TikTok

L’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) innove en imaginant une opération inédite...

EconomieUne

Tanger-Tétouan-Al Hoceima : Le CRI dresse son bilan au titre de l’exercice 2023

En se basant sur cette étude, 92% des entreprises interrogées se sont...

Economie

Région TTA : Les retenues des barrages atteignent environ 1,1 milliard de m3

Les retenues des grands barrages situés dans la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima (TTA)...

EconomieUne

Reportage : The View Agadir, une élégance dans le tourisme bien à part

Les équipes de gouvernance ont été toutes ou presque changées avec une...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux