Economie

Distribution : Glovo livre les fournitures scolaires

© D.R

Glovo promet aux utilisateurs casablancais une belle rentrée. Achat des dernières fournitures scolaires, courses quotidiennes, remplissage du réfrigérateur pour toute la famille…

l’expert mondial en livraison à domicile a imaginé la solution pour des courses simplifiées. Il suffit juste de télécharger l’application disponible gratuitement sur les systèmes iOS et Android pour se faire livrer ses courses en quelques minutes. Tous les essentiels peuvent être commandés : produits d’épicerie, repas, fleurs, pains et pâtisseries, gourmandises, cadeaux en tous genres, et même les solutions high-tech préférées.

Avec Glovo, l’achat des dernières fournitures scolaires est, lui aussi, simplifié. Grâce à la touche «Magic» de son application, cahiers, trousses et agendas sont livrés partout dans Casablanca en un clin d’œil. Pour rappel,  Glovo est une application qui permet de commander, livrer et envoyer n’importe quel produit en quelques minutes seulement.

L’application compte plus d’un million d’utilisateurs et 5.600 partenaires. Glovo est aujourd’hui accessible dans 61 villes et 17 pays, et se développe régulièrement dans de nouvelles villes à travers le monde. En Espagne, le service est disponible dans 21 villes, dont Barcelone, Madrid, Valence, Saragosse ou Séville. Glovo opère également dans les principales villes d’Europe et de la région Mena et également dans 9 pays de la région LAtam. Citons ainsi Rome, Paris, Istanbul, Brésil, Argentine et Panama.

Articles similaires

EconomieUne

Tourisme : Le Golf du Soleil primé

Près de 25 ans après sa mise en activité, le Golf du...

Economie

Zone industrielle Haidara à Fnideq : Appel à manifestation d’intérêt pour la mise en location des lots

Le Centre régional d’investissement de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima (CRI-TTA) vient d’annoncer...

Economie

Une édition qui fera date : Le SIAM 2024 dépasse la barre d’un million de visiteurs

Le SIAM a été marqué par une affluence record et plusieurs moments...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus