Economie

« Le Prix Elu Service Client Maroc de l’année 2019 » attribué à Redal

© D.R

La filiale de Veolia Maroc, Redal, vient de remporter «le Prix Elu Service Client Maroc de l’année 2019» dans la catégorie Fournisseurs d’Energie.

L’annonce est faite par la filiale qui précise que l’obtention de ce label «est la consécration pour les efforts fournis en matière de la relation client, et ce grâce à la mise en place d’un dispositif d’écoute client, depuis 2001». C’est en effet la date d’entrée en vigueur du contrat de gestion déléguée par Redal filiale de Veolia, des services de distribution d’eau,  d’électricité et d’assainissement liquide dans les villes de Rabat-Salé et Témara.

Articles similaires

EconomieUne

Tourisme : La SMIT explore le potentiel de la province de Kénitra

Située dans une des régions qui accueillera la Coupe du monde 2030

Economie

GE Vernova injecte 10,2 millions de dollars dans le projet de Xlinks

GE Vernova investit dans le projet de liaison électrique Maroc-Royaume-Uni de Xlinks...

EconomieUne

Un encours de 1.107 milliards de dirhams à fin mars

Les prêts accordés au secteur non financier ont atteint à fin mars...

EconomieUne

Tout savoir sur le système incitatif mis en place

Le soutien financier concerne trois types d’aides à savoir l’aide à l’investissement,...