Economie

Casablanca : Partenariat pour la promotion des métiers de la vente et du commerce

© D.R

Une convention de partenariat a été signée, lundi à Casablanca, entre la Fédération du commerce et services (FCS) et la Chambre française de commerce et d’industrie du Maroc (CFCIM) pour assurer une offre pédagogique pertinente en faveur des entreprises dans les métiers de la vente, des services et de l’agilité commerciale.

Signée par la présidente de la Fédération relevant de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM), Bouchra Outaghani, et le président de la CFCIM, Philippe-Edern Klein, cette convention s’inscrit dans le cadre d’un véritable programme de formation orienté agilité et génération de valeur initié par la FCS, consciente que l’un des plus grands leviers de développement et de croissance de son secteur repose sur le capital humain et l’innovation systémique.

Délivrées par des experts, ces formations composent une première partie d’un dispositif de mise à niveau et de perfectionnement qui se déroulera sur les douze régions du Maroc. Elles seront sanctionnées par une certification au bénéfice des participants.

Articles similaires

EconomieUne

La coopération économique au centre d’entretiens entre Mme Fettah et son homologue français

La ministre de l’Économie et des finances, Nadia Fettah, et le ministre...

EconomieUne

Forum annuel du syndicat des entreprises du tour operating : Plus de 130 prescripteurs et décideurs français présents à Rabat

Le forum prévoit des séances de networking entre les tour-opérateurs français et...

EconomieUne

Des secteurs à haut potentiel de coopération ont été identifiés : L’AMDIE en mission de prospection auprès des industriels allemands

Le Maroc se distingue en offrant des opportunités de production décarbonées grâce...

EconomieUne

12 huiles d’olive extra vierge primées

Le ministre de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus