Société

Philanthropie : Mondelez Maroc finalise trois cantines scolaires de plus pour l’Heure Joyeuse

© D.R

La filiale Mondelez Maroc, spécialisée en agroalimentaire, vient de finaliser les travaux de réaménagement et d’agencement de trois cantines scolaires, lancés en octobre dernier.

Mondelez Maroc porte ainsi le nombre de cantines réhabilitées en milieu rural à 16. Situées dans 12 régions du Royaume, les 16 cantines font partie d’écoles primaires ou de maisons d’accueil d’enfants scolarisés loin de chez eux. Au total, les 16 cantines accueillent plus de 3.200 enfants âgés entre 6 et 14 ans.

«Participer au bien-être des enfants à l’école est une des actions de notre plan, ici au Maroc, pour déployer notre stratégie mondiale «Impact4Good»» précise Salma Louah, responsable des affaires institutionnelles et gouvernementales au sein de Mondelez Maroc. Elle s’exprime également sur le succès de ce projet de rénovation mené au profit de l’association l’Heure Joyeuse depuis cinq ans. Les travaux de rénovation concernent les cantines de Dar Al Atfal Hassi Bilal située à Jerada et les écoles primaires Al Massira Al Khadra et Aljawabra situées respectivement à Bouaarfa et Nouaceur.

Articles similaires

SociétéUne

Les étudiants du privé mieux préparés au marché du travail au Maroc

Environ 78,3% des écoles privées ont des partenariats avec des entreprises

SociétéUne

Béni Mellal-Khénifra: Ait Taleb lance les services de 21 centres de santé urbains et ruraux

Au niveau de la province de Béni Mellal, 11 centres de santé...

SociétéUne

Politique du genre : We4She poursuit son lobbying pour l’égalité en entreprise

Les membres de We4She tous unis pour casser les stéréotypes qui freinent...