Economie

Dyalna, les consommateurs ont leur propre marque

© D.R

La marque du consommateur marocain voit le jour. Batisée Dyalna, les consommateurs marocains auront la possibilité de créer ensemble les produits qu’ils veulent, à savoir des produits qualitatifs, plus équitables et plus responsables.

Le procédé est simple. Toute personne intéressée n’a qu’à se rendre sur le site «www.markatelmoustahlik.ma» ou «www.lamarqueduconsmmateur.ma». Inspirée par l’initiative française «c’est qui le patron ?», Dyalna, ou autrement dit la marque du consommateur a pour principe de fédérer les consommateurs, dans la réalisation collective du cahier des charges d’un produit, de le faire fabriquer comme ils le souhaitent et à le commercialiser au juste prix en rémunérant correctement le producteur.

Articles similaires

EconomieUne

Tourisme : La SMIT explore le potentiel de la province de Kénitra

Située dans une des régions qui accueillera la Coupe du monde 2030

Economie

GE Vernova injecte 10,2 millions de dollars dans le projet de Xlinks

GE Vernova investit dans le projet de liaison électrique Maroc-Royaume-Uni de Xlinks...

EconomieUne

Un encours de 1.107 milliards de dirhams à fin mars

Les prêts accordés au secteur non financier ont atteint à fin mars...

EconomieUne

Tout savoir sur le système incitatif mis en place

Le soutien financier concerne trois types d’aides à savoir l’aide à l’investissement,...