Economie

Conseil marketing : Kantar lance son Brand Strategy Toolkit au Maroc

© D.R

Kantar Maroc, leader mondial du conseil et des études marketing, vient de présenter à ses clients un nouvel outil de stratégie marketing, le Brand Strategy Toolkit.

Un process unique, avec à la clé un «Brand Book», qui permet aux marques de développer une Brand Strategy qui assure un engagement de ses clients dans la durée et qui la rend «irrésistible», même face aux aléas conjoncturels.

Il permet surtout, selon le spécialiste du conseil et des études marketing, d’accompagner les entreprises dans l’exécution de leur stratégie de marque.

Le Brand Strategy Toolkit a déjà été éprouvé ailleurs, avec des résultats satisfaisants pour les clients. «En moyenne les entreprises, qui ont eu recours au Brand Strategy Toolkit et qui ont suivi minutieusement le process d’exécution de la stratégie, ont enregistré une croissance de 30% de leur chiffre d’affaires dès la première année», explique Dr Irene Hubertz, Global Brand Strategy Director Kantar et créatrice du Brand Strategy Toolkit.

Articles similaires

Economie

Des journées à Tétouan pour la modernisation et le développement du commerce

Ville de shopping par excellence grâce à sa proximité de plusieurs zones...

EconomieSpécial

Le Groupe Diana Holding décroche plusieurs distinctions

Le Groupe Diana Holding s’est distingué au SIAM 2024 avec plusieurs récompenses....

EconomieUne

Concours : 32 trophées décernés aux meilleurs éleveurs

Plusieurs races d’animaux d’élevage exposées au SIAM

Economie

Entrepreneuriat des jeunes : L’ADA et le PNUD signent un partenariat

L’Agence pour le développement agricole (ADA) et le Programme des Nations Unies...