Société

Lycée Moulay Idriss de Fès : Un programme riche et varié

© D.R

L’Association des anciens du Lycée Moulay Idriss de Fès (AAMI) constituée depuis 1921, organise ce 18 mai au sein même du lycée «La journée des anciens».

Les anciens du lycée profiteront d’abord d’une visite groupée et guidée de la médina de Fès pour prendre connaissance des grandes réalisations enregistrées ainsi que des  nouveaux aménagements réalisés cette année au sein du lycée avant d’inaugurer des plaques commémoratives en hommage aux proviseurs depuis la création de cet édifice  jusqu’à nos jours et au corps enseignant et administratif.

Ensuite, l’AAMI organisera son concours annuel de psalmodie du Coran et sa campagne de dépistage de déficience auditive au profit des élèves, du corps professoral et administratif du lycée avec la distribution de 100 lunettes au profit d’élèves nécessiteux.

Enfin, l’association procédera à la présentation et l’adoption du plan d’actions 2019-2020 qui prévoit notamment l’octroi de bourses à des élèves, la remise de prix aux élèves et bacheliers distingués, l’organisation de conférences et de séminaires d’orientation et l’organisation de caravanes médicales au profit des élèves du lycée.

Articles similaires

SociétéUne

Les étudiants du privé mieux préparés au marché du travail au Maroc

Environ 78,3% des écoles privées ont des partenariats avec des entreprises

SociétéUne

Béni Mellal-Khénifra: Ait Taleb lance les services de 21 centres de santé urbains et ruraux

Au niveau de la province de Béni Mellal, 11 centres de santé...

SociétéUne

Politique du genre : We4She poursuit son lobbying pour l’égalité en entreprise

Les membres de We4She tous unis pour casser les stéréotypes qui freinent...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux