Economie

L’AMDIE promeut la filière du textile technique à Francfort

© D.R

L’Agence marocaine de développement des investissements et des exportations (AMDIE) a participé, du 14 au 17 mai, au Salon international «Techtextil» à Francfort, en collaboration avec l’Ecole supérieure du textile et de l’habillement (ESITH) et le Cluster du textile technique marocain.

L’objectif de cette participation est de promouvoir la filière du textile technique au Maroc et d’accompagner les entreprises marocaines à prospecter de nouveaux marchés, indique un communiqué de l’AMDIE, notant qu’elle vise aussi à soutenir ce secteur très pointu et à développer l’offre des entreprises. Salon le leader international des textiles techniques et des non-tissés, Techtextil a lieu tous les deux ans à Francfort (Allemagne) et se tient la même semaine que Texprocess, le Salon international pour le traitement des textiles et des matériaux flexibles.

Cet événement constitue une plate-forme d’innovation unique au monde et un lieu de rencontres privilégié pour les grands décideurs internationaux dans le domaine des textiles techniques et une vitrine internationale pour les exposants, soutenue par les réseaux d’affaires, les organisations professionnelles, les régions et l’Etat.

Articles similaires

EconomieUne

La coopération économique au centre d’entretiens entre Mme Fettah et son homologue français

La ministre de l’Économie et des finances, Nadia Fettah, et le ministre...

EconomieUne

Forum annuel du syndicat des entreprises du tour operating : Plus de 130 prescripteurs et décideurs français présents à Rabat

Le forum prévoit des séances de networking entre les tour-opérateurs français et...

EconomieUne

Des secteurs à haut potentiel de coopération ont été identifiés : L’AMDIE en mission de prospection auprès des industriels allemands

Le Maroc se distingue en offrant des opportunités de production décarbonées grâce...

EconomieUne

12 huiles d’olive extra vierge primées

Le ministre de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus