UneVidéos

Interview avec Mohamed Tisqi, directeur du Pôle Marketing et Réseau commercial du Groupe Al Omrane

Al Omrane, partenaire stratégique du SMAP, ne cesse de renforcer son offre destinée aux MRE et leur dédié toute une approche axée sur l’accompagnement et le conseil.

Le directeur du Pôle Marketing et Réseau commercial du Groupe nous détaille cette vision

Articles similaires

ActualitéUne

Registre national de l’Artisanat : 395.000 artisans inscrits

Le nombre d’inscrits au Registre national de l’Artisanat (RNA) a atteint 395.000...

ActualitéUne

Emission d’un nouveau timbre-poste à l’occasion du 60ème anniversaire de l’ONCF

Le Groupe Barid Al-Maghrib, en partenariat avec l’Office National des Chemins de...

ActualitéUne

Le Conseil de la concurrence alerte sur une éventuelle augmentation des prix des boissons servies dans les cafés

Le Conseil de la concurrence a annoncé que les investigations préliminaires menées...

ActualitéUne

3,3 millions d’arrivées touristiques au T1-2024

Les arrivées touristiques au Maroc ont atteint 3,3 millions de personnes au...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus