Economie

Inauguration : Onomo Casablanca City Center officiellement ouvert

© D.R

L’hôtel Onomo Casablanca City Center est désormais opérationnel. Le nouvel établissement hôtelier classé de la capitale économique a ouvert officiellement ses portes mardi 18 juin.

Une inauguration aux couleurs de l’Afrique marquée par la présence de grandes personnalités de la sphère casablancaise et artistique dont Mustapha Bakkoury, président de la Région Casablanca-Settat et le chanteur compositeur Gims. Onomo Casablanca City Center est un hôtel 4 étoiles.

Depuis sa pré-ouverture, l’établissement a abrité des évènements d’exception, tels que la deuxième édition de l’Africa Fashion Talents avec la participation de grands designers africains, un one-woman-show de l’humoriste Samia Orosemane, une exposition des artistes casablancaises Hasnae Lachgar et Hayat El Moumen. Les chambres et suites d’Onomo Hôtel Casablanca City Center reflètent l’esprit chic et urbain de la marque. Elles disposent, en effet, d’équipements dignes des plus grands établissements hôteliers.

Le restaurant de l’hôtel ouvert à longueur de journée propose une cuisine «healty». Notons qu’Onomo Hôtel Casablanca City Center marque un nouveau chapitre d’extension de la marque en Afrique. Le premier hôtel a vu le jour en 2009 à Dakar, suivi de celui d’Abidjan et Libreville. En juin 2018, Onomo Hotels acquiert le groupe marocain Cantor Hotels, avec 2 hôtels ouverts à Rabat et 4 en construction à Casablanca et Tanger.

Articles similaires

EconomieUne

Une nouvelle autoroute de contournement pour la capitale

Reliant la future continentale Rabat-Casa et les axes Rabat-Fès et Kenitra-Tanger

Economie

Financement des start-up: Tamwilcom lance «Innova Green»

Le Centre régional d’investissement (CRI) de Fès-Meknès, l’Université Mohammed VI Polytechnique (UM6P)...

Economie

Face aux défis du bassin méditerranéen : Les Caisses de dépôt du Maroc, de France, d’Italie et de Tunisie renforcent leur coopération

Les Caisses marocaine, française, italienne et tunisienne entretiennent des relations historiques et...